Skip to content

nOS SERVICES

Nos domaines d'interventions

Vous souhaitez externaliser vos appels ? Nous assurons la réception des appels de votre entreprise, invisible pour vos clients, nous nous adaptons à tout type d'activité.

Nos téléopérateurs s'occupent de vos appels entrants, ils répondent aux problèmes que peuvent rencontrer vos clients, aux suivis de dossiers, aux questions...

Découvrez, les avantages pour vous et vos clients d'externaliser votre standard téléphonique !

Lorsque vos appels entrants sont trop nombreux et qu'il est difficile pour vous de faire face au flux de ces appels, vous pouvez alors faire appel à nos services.

Nous prenons alors en charge les appels excédentaires en les traitant ou en informant les appelants d'un rappel ultérieur.

Nombreux sont les avantages d'externaliser vos débordements d'appels : moins d'attente, satisfaction client ...

La majorité des français disposent d'un téléphone portable, c'est un outil de communication indispensable.

Vous-pouvez faire appel à nos services afin de mettre en place une campagne SMS ou d'email à vos clients.

Afin d'améliorer vos prospections, nous nous occupons d'améliorer la qualité de vos fichiers clients et prospects pour les rendre authentiques, complets et fiables.

Basé sur des scripts précis, nous vérifions les coordonnées de vos fiches clients, l'intérêt qu'il porte à l'entreprise, planifier un rendez-vous..

Restez connecté ! Vos clients passent également la plupart du temps sur les réseaux sociaux, votre site internet... 

Il est récurrent que les demandes clients passent par ces réseaux. Notre mission ? Répondre à ces demandes le plus rapidement possible, toujours en quête de satisfaction client.

Copyright © 2021 Sofratel Entreprise Adaptée. Tout droit réservé.

Restez connecté !

Retrouvez-nous sur Linkedin !